QUELS SONT LES DIFFERENTS TYPES DE HARNAIS POUR PERROQUETS ?

Quel est le meilleur harnais pour mon perroquet ? - L'Oisillon - La  Boutique Oiseaux

Les harnais pour perroquets sont le plus souvent disponibles en trois modèles commerciaux différents. Les harnais sont conçus pour le confort et la mobilité des perroquets de différentes races et tailles. Les modèles à boucle unique, les harnais à boucle et les combinaisons de vol sont les harnais commerciaux pour perroquets les plus couramment utilisés. Certains propriétaires de perroquets choisissent de concevoir leurs propres harnais pour perroquets pour répondre spécifiquement à leurs besoins et à ceux de leurs perroquets.

Les harnais pour perroquets à boucle unique

Les harnais pour perroquets à boucle unique sont conçus pour glisser facilement sur l’oiseau. Un seul morceau de nylon plat tressé, le collier, entoure la tête du perroquet et repose juste au-dessus de sa poitrine. Le collier réglable devient une seule bande de nylon qui s’étend sur le dos et une autre bande qui s’étend sur le devant de l’oiseau. Les bandes avant et arrière se rejoignent au niveau de la ceinture réglable, où l’ensemble est assemblé. Un clip supplémentaire est présent sur la ceinture pour attacher une laisse.

Un harnais pour perroquet bouclé

Un harnais pour perroquet bouclé est une unité d’une seule pièce que le propriétaire met en place sur le perroquet. Il s’agit d’un harnais en forme de H constitué de tresses plates en nylon reliées par des boucles métalliques à l’avant de l’oiseau. Le collier se boucle autour de la poitrine et une bande de nylon descend le long du dos jusqu’à la taille, qui est ensuite reliée par des boucles métalliques le long de l’abdomen et devant les jambes. Une bande stabilisatrice en nylon relie le col à la taille. Une sangle peut être attachée à l’avant ou à l’arrière du harnais.

Les combinaisons de vol

Les combinaisons de vol peuvent être des alternatives plus décoratives pour harnacher les perroquets. Une pièce de tissu souple, qui peut être de différentes couleurs et décorations, est glissée sur la tête et les ailes de l’oiseau et autour de ses pattes pour former une combinaison de vol. La combinaison utilise des attaches en velcro le long du dos pour la maintenir en place sur l’oiseau. Ces harnais pour perroquets sont également équipés de couches pour perroquets qui capturent les fientes. Les sangles peuvent également être attachées aux combinaisons de vol pour permettre aux propriétaires de garder le contrôle de leurs perroquets.

Tous les harnais pour perroquets sont disponibles en différentes couleurs et tailles. L’achat d’un harnais adapté à la taille et à la race de l’oiseau devrait faciliter son utilisation et sa mobilité. L’oiseau doit être présenté au harnais pour s’y habituer avant de l’utiliser. Le dressage au harnais doit être effectué à l’intérieur avant de permettre au perroquet de voler à l’extérieur, afin d’éviter que l’oiseau ne s’échappe accidentellement ou ne se blesse.

Frederic M. Kolodziej

Next Post

Are Weebly Web sites Good For WEB OPTIMIZATION?

Fri Dec 17 , 2021
Make investments time in unpaid marketing strategies to boost your business. This vast spectrum of alternative within the discipline suggests that essentially the most successful programmers know how one can talk and collaborate. Because the world is increasingly complicated and linked, programmers who can work in a whole lot of […]

You May Like